-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Pour Andréas et Eva.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nouveau en ligne : Onglet "Corne d'abondance" - "Divers" - "Recettes de cuisine" - 90 Recettes de sauces - 220 Recettes faciles et pas chères - 180 Recettes à la mijoteuse - Soupes-brûle graisses. Bon surf sur www.laissedire.net

Roland
vous 

Laisse Dire


Contactez Roland.
Cliquez ici ...
Publicité gratuite ici!
Cliquez ici ...
French English German Italian Portuguese Russian Spanish

 

 

artzenco

 

Biscuiterie Artisanale d'Alsace

Z.A.  7, rue des paiens
67720 HOERDT

Tél.0033(0)3.88.68.16.78
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.artzenco.fr

 

 

L’histoire culinaire de l’Alsace est exemplaire, grâce aux différentes positions stratégiques de notre région durant les conflits historiques du passé. Ballotée entre l’Allemagne et la France, plusieurs fois.
Nos ancêtres nous ont laissé leurs signatures, dans une multitude de recettes et plats généreux, représentant le terroir formidable de cette belle région.
Nous avons souhaité, développer et présenter les petits fours alsaciens, ou « Bredele » !
Ces biscuits secs, qui représentaient depuis toujours le dessert favori des alsaciens lors des fêtes de Noël, vous sont aujourd'hui proposés en version « Bio et sans Gluten ». 
Car une multitude de nos amis, ne supportant plus le gluten ou étant devenu allergique, se rappelle le bon temps de leur enfance ou les bredele au beurre de mamie, faisaient partie des plaisirs du palais.

Après une longue période d’essais et de recettes, nous pouvons à présent leur redonner envie de déguster un « Bredele », avec le goût et la texture d’antan, et cela sans Gluten. Nos ingrédients sont uniquement issus de l’agriculture biologique, et contrôlé par des laboratoires officiels, garantissant une qualité irréprochable de nos productions. Nous privilégions les producteurs et fournisseurs régionaux.

En vous souhaitant beaucoups de plaisirs à déguster nos productions artisanales.