-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Pour Andréas et Eva.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

LAISSEDIRE


Contactez Roland.
Cliquez ici ...
Publicité gratuite ici!
Cliquez ici ...
French English German Italian Portuguese Russian Spanish

fredmarquer

Bonjour,

Né à Paris en 1961, après quelques « arrheeuuu » improductifs  je fais mes débuts scéniques dans des orchestres de bal en tant que batteur chanteur, Vers ’78, suis des cours de chant privés et perfectionne la batterie à l’école Dante AGOSTINI.
Puis je rejoins la grande famille (!) du Club Med comme chanteur.

En ’86 mes gesticulations me font atterrir à Bruxelles où je monte deux spectacles, « chansons françaises » et « Hommage à Jacques Brel », avec lesquels je tourne en Belgique.

De retour à Paris je suis invité à chanter à Marrakech au « 1ier festival de la musique et de la jeunesse » pour l’anniversaire du roi Hassan II. J’enseigne à Paris le chant en privé. Pour la soirée unique « le hit parade du siècle » je me retrouve sur la scène de l’Olympia en compagnie d’Alice Dona et Nicoletta.

En ’89, nouveau départ pour la Belgique où je participe aux arrangements des revues « Hommage à Berger » et « Hommage à Gainsbourg » pour le cabaret Bruxellois « chez Flo ». Me voici batteur avec le groupe « Ixhor trio », et dans le rôle du « père » dans la production Belge « La Belle et La Bête ».

Tournée à Casablanca, Marrakech et Tunis où je représente la communauté française de Belgique.

Batteries et prises de son du groupe « Unja Féo », en 2007, et  production d’un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, « chansons paillardes », dîner spectacle « cru mais non vulgaire ».

Dans un tout autre genre l’ambassade de Belgique au Burundi m’appelle pour mon « Hommage à Brel ».

Batteur en 2012 pour le spectacle « Soul’n me », je tiens ensuite les percussions avec « Modemy » et réalise les enregistrements.

En 2015 je décide de me rapprocher de mes origines bretonnes (eh oui, on a beau être né à Paris, pour ceux qui ont tout lu depuis le début..) et  pose DES valises à Noyal Pontivy, dans le Morbihan où je donne des cours de chant et….vogue la galère..

http://marquerfred.wixsite.com/site