-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Pour Andréas et Eva.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nouveau en ligne : Onglet "Corne d'abondance" - "Divers" - "Recettes de cuisine" >>>>>> Cuisine du Japon <<<<<<>>>>>> Ortie et pissenlit recettes gourmandes <<<<<<>>>>>> Soupe-repas gourmandes <<<<<<>>>>>> Simplissime, le livre de cuisine le plus simple du monde. Bon surf sur www.laissedire.net.

Laisse Dire

Contactez Roland.
Cliquez ici ...
Publicité gratuite ici!
Cliquez ici ...
French English German Italian Portuguese Russian Spanish

France - Suisse : même combat pour la liberté !

FRANCE - SUISSE: MEME COMBAT POUR LA LIBERTE !

Nul n’est besoin d’être carté au Front National ou d’être sympathisant du parti de Jean-Marie Le Pen pour constater que nos valeurs républicaines sont en train de disparaître comme neige au soleil, depuis plusieurs années, au profit d’une prétendue morale religieuse.

La France de Monsieur Sarkozy est aussi laxiste que celle de ces prédécesseurs. Seul Charles de Gaulle protégeait son Pays et a tout fait pour lui. Tous ses successeurs à l’Elysée ont échoué par faiblesse ou laxisme, voire par lâcheté.

Monsieur Sarkozy a tout fait pour mettre en place un pouvoir religieux. Il ne pouvait ignorer le danger de cette démarche lorsqu’il était Ministre de l’Intérieur et que le Conseil Français du Culte Musulman a été mis en place sous son autorité. L’UMP voulait avoir un droit de regard sur l’Islam de France, du moins c’est ce que le Parti Présidentiel prétendait, mais il n’a aucun droit et la machine CFCM vient de lui échapper à la vitesse d’un supersonique. Les modérés qui étaient à la tête de l’organisation n’en étaient pas vu que la grande majorité était issue des Frères Musulmans connus pour leur intransigeance et tous les services de Police et de Gendarmerie savent cela, comme ils savent que l’Iman de Drancy Hassen Ghalghoumi qui avait pris dernièrement position contre la burqa était connu pour un discours beaucoup plus radical qu’il entretenait en compagnie de son frère et que son badge de sûreté aéroportuaire lui avait même été retiré sur ordre du Préfet alors qu’il travaillait à l’aéroport de Roissy… on ne nous dit pas tout, comme l’affirme une comique !

Comme les Suisses, les Français commencent à s’inquiéter de ce qui se passe sur le sol national et du manque de prise de décision du pouvoir politique en place qui se dit fort, mais qui reste excessivement mou face à la montée de l’intégrisme et de toute la panoplie qui va avec. Il ne faut pas transiger avec les religieux de tout poil et notre République ne doit pas être aux ordres de ce pouvoir qui reprend de la graine, alors que la France se disait séparée du Clergé depuis la Révolution de 1789. La religion est une affaire privée qui ne doit pas prendre le pas sur la vie publique. Elle doit donc se pratiquer en privé !

La France sera le nouveau Liban de demain, avec son cortège de fanatisme, de terrorisme et d’instabilité. On entendra bientôt le bruit des combats dans nos villes et nos campagnes, à cause de notre tolérance ou de celle qui nous est imposée par la pensée unique, nouvelle forme sournoise de la dictature intellectuelle. C’est au nom de la pensée unique que l’on veut nous faire taire et qu’on censure nos articles, mais il existe deux seules races d’êtres humains sur cette Terre: ceux qui se taisent et collaborent par peur, puis les plus courageux qui résistent jusqu’à la mort… d’où l’expression: Marche ou crève !

La religion n’a pas à s’afficher partout de manière insolente et provocatrice. Ce lavage de cerveaux est parfaitement indécent. Les affaires célestes ne peuvent influencer les libertés terrestres, surtout par le biais d’une culture qui n’est pas la nôtre et qu’une poignée d’individus voudrait nous imposer au nom de leur intolérance.

Partout où il y a des guerres et des conflits sur notre Planète, c’est au nom d’une religion conquérante qui voudrait convertir de force le plus grand nombre. L’Homme est tellement idiot qu’il n’a pas compris qu’il pouvait exister par lui-même, sans l’aide d’un Dieu qui hante les méandres de son cerveau depuis la nuit des temps. Chacun doit pouvoir croire en ce qu’il veut sans essayer de l’imposer aux autres, partant du principe que tout le monde peut se tromper.

Quant aux associations de type Loi 1901, comme le MRAP et la LICRA, de quel droit se dressent-elles en autorités moralisatrices qui portent atteinte à la liberté d’expression en se protégeant derrières des lois qu’elles réussissent à faire voter pour mieux nous museler. Selon ces associations, nul n’aurait le droit de réagir et de parler lorsqu’on brûle un drapeau Français à Toulouse en le remplaçant par un drapeau Algérien. Il faudrait aussi baisser son froc devant les burqas qui fleurissent un peu partout. Par contre ces mêmes associations n’interviennent jamais lorsqu’un Policier est caillassé par des hordes de sauvages qui niquent la Police comme ils niquent la France puisqu’ils ont, eux, le courage de l’inscrire en grosses lettres sur les murs de leurs cités et dans les transports en commun… on ne peut se prétendre Français et agir contre les intérêts de la France.

Que les religieux restent dans leurs églises, leurs mosquées, leurs synagogues ou leurs temples pour prier en silence et nous foutre la paix !

 

Philippe Chauveau-Beaubaton - 13/03/2010

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir